| :: 28.11.12 Manif: Fermons Harlan! :: |
|
|
13-11-2012 06:08 |
|
|
|
AutorIn : Tierrechtsgruppe Zürich
|
: http://www.tierrechtsgruppe-zh.ch
|
|
|
|
28.11.12 Manif: Fermons Harlan et stoppons l'expérimentation animale!
13-15H: Füllinsdorf (près de Bâle), Wölferstrasse, Bus 80/81 jusqu'à Kittler
16-18H: Itigen (près de Bâle), Zelgliweg, Gare d'Itigen
|
|
|
|
|
|
|
Les expérimentations animales sont un marché lucratif. Dans les labora- toires suisses d‘expérimentation animale, plus de 660‘000 animaux ont été tué en 2011. La violence contre les animaux au cours des expérimen- tations est systématique, et ne peux en aucun cas être légitime. Que se soit dans les laboratoires d‘expérimentation animale, dans les abattoirs ou n‘importe où, aucun animal sur Terre ne devrait être violenté et tué.
Le consortium américain HARLAN appartient au plus grand et impor- tant éleveur de prétendus animaux d‘expérimentation et effectue les expérimentations par ordre de différentes industries. En suisse Harlan exploite deux laboratoires dans les environs de Bâle, où il est mené des expérimentations animales pour le compte des industries chimiques et pharmaceutiques.
Grâce au succès de la compagne pour les droits des animaux contre les importations de primates et de chiens, ces laboratoires sont en net pénurie depuis des années. Partant de cette simple logique, nos actions de protestations se produisent contre les éleveurs d‘animaux destiné à l‘expérimentation. Parce que si plus aucun animal d‘expérimentation n‘est élevé, alors plus aucun animal ne sera tué en laboratoire.
Le 28.11.12, nous manifesterons pour cette raison devant les laboratoires de Harlan à Bâle pour mettre fin à la violence sur les animaux.
Pour la libération de l'humain et de l'animal! |
|
|
|
:: Keine Ergänzungen |
Ergänze diesen Artikel (.onion) |
|
|