Des infos ultérieures sur la mobilisation pour le procès
  14-07-2011 18:12
Autore : -
:: Tradotto da : A
 
 
  Des infos ultérieures sur la mobilisation pour le procès de Billy, Costa et Silvia  
     
  Le procès de Billy, Costa et Silvia aura lieu le 19 juillet, il devrait terminer dans la journée même, seulement si nécessaire il va continuer le 20 juillet.

Les camarades seront surement dans la salle du tribunal le 19 et le 22, nous conseillons pour ceux qui ne peuvent pas être présents pendant toute la semaine et qui veulent les saluer de venir un jour auparavant, à savoir le 18 ou le 21 soir. Du 18h00 à 22h00 le rendez-vous est fixé à la Casa del Popolo de Bellinzone (en face à la gare). L'audiance aura lieu dans la salle penale du tribunal en via Franscini 4 à partir de 9h00 du matin.

Pour ceux qui veulent rester plus jours il y aura la possibilité de camper, il faut donc amener tente, sac de couchage, etc.

Nous avons décidé de ne pas faire passer ce procès sous silence, nous voulons faire entendre notre solidarité et complicité à Billy, Costa et Silvia avec des initiatives pour relancer les luttes, avec la présence dans la salle et en ville.

La solidarité est une arme, c'est arrivé le moment de la prendre.

Numéro antirép actif du 17.07 au 23.07
numéro en italien et en français: 076 774 69 52 (avec les téléphones étrangers il faut enlever le zéro initial et ajuter 0041)
numéro en allemand 079 626 84 21

Indymedia.ch sera mise à jour tous les jours avec des infos sur la mobilisation pour le procès.
 
     
   
  > Commenta questo articolo  
> Version originale: (italiano) | français
> Aggiungi una traduzione a questo articolo
> Scarica l'articolo in formato .PDF
> Invia questo articolo per email